Ambassade française

Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen

• C'est pas grave ^^
    Je vais devenir pilote chez la Bundespolizei :D Et si ça marche pas, je travaillerai quand même chez la police. Et si ça marche pas, je deviendrai pilote tout court et si la j'échoue aussi, je deviendrai psychologue :D Et toi?

Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥

:rcushion:
    "Smilie der Woche"
    Extra für dich, Ran97 :D :***
  • Ben j'éspère :D De toute manière, je suis plutôt du genre a vraiment me battre pour mes rêves :D
    Ben c'est bien :D Tu pourra cash venir à mon lycée, mon prof de français ne sait pas parler français correctement et en plus, on apprend rien chez lui xD

Je vais juste aller manger ^^

"Smilie der Woche"
  • Ouais :D

Pourquoi pas?
    En tout cas, mon lycée aurait besoin d'un bon prof de français xD Le meilleur prof de français par en retraite l'année prochaine, et malheureusement on ne l'as pas en français... -.- Le prof qu'on a est vraiment vraiment vraiment nul et encore plus xD

Merciiiii :D

"Smilie der Woche"
  • T'habites où alors, si c'est pas trop indiskret? :D

Oui, c'est vrai, mais le prof que j'ai, il dit tout le temps machine s'il oublie un mot, donc l'arbre devient une machine, un livre devient aussi une machine et la salle d'prdinateur a toujours eu le nom de "salle de machines"... En plus, on apprend rien, je ne sais pas comment je vais réussir mon bac chez lui, il nous dit même pas, c'qui va y avoir comme sujets... Il est vraiment nul à ch***

"Smilie der Woche"