Ambassade française

• J'habite au Luxembourg :D

Je détèste les profs comme ça. Mais je dois avouer que dire tout le temps le mot ''machine'' c'est au moins très bizarre haha
    Pour le bac , tu le réussiras quand même , tu maîtrises bien la langue française
  • Ah, d'accord :D

Il est trop c** ce prof .-.
    Je sais bien parlé français, là n'est pas le problème... le problème est plutôt que je sais pas si on va tout apprendre pour le bac... On a pris 5 mois pour lire "L'avare" de Molière... 5 mois...
    Mais je pense que je sais assez bien improviser :D Donc pour le bac, je m'en fiche xD Sinon, je prend le matériel de la terminale de cette année ^^

Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥

:rcushion:
    "Smilie der Woche"
    Extra für dich, Ran97 :D :***
  • Vous aurez que des livres pour le bac? Parce nous par exemple pour le bac on allemand on aura Goethe's Faust et Homo Faber de Max Frisch. Donc l'année prochaine on passera tout le temps sur ces deux livres.
  • Pour le français à l'écrit on aura... euh... rien, je crois :D Pour l'oral, on devra lire des livres, dont L'avare de Molière... le reste, je sais pas xD
    En allemand, on doit lire Homo Faber, Agnès et Dantons Tod... Et en allemand on a lu Faust et mon prof d'allemand est vraiment un bon prof. Si t'as besoin d'aide, préviens moi ^^

"Smilie der Woche"
  • C'est tranquil de rien avoir en écrit xD alors ça devrait aller en français pour toi :p
    Nous avons aussi 2 livres en français pour l'écrit et pour l'oral ça sera un text un connu et on doit parler avec les profs sur le texte tout comme en allemand.
    Merci c'est très sympa de ta part :) , en allemand je sais déjà que ça sera difficil pour moi , comme toujours...
  • Ouais :D
    Donc, si vraiment tu as des problèmes, je pourrais t'aider :D Mon prof d'allemand fait ses cours de la sorte, qu'on peut tout comprendre et que tu peut vraiment faire un résumé parfait sans avoir lu le livre :D

"Smilie der Woche"
  • J'ai bien les profs comme ça , ma prof de français ne le fait pas comme ça mais heuresement j'ai pas de problèmes en français. C'est vraiment très sympa de ta part , si tu veux je pourrai aussi t'aider en français :)