Ah non désolé , j'avais pas bien compris ta question , non je ne fais pas mes études. Je passerai mon bac l'année prochaine. T'as en vue d'étudier quoi?
C'est pas grave
Je vais devenir pilote chez la Bundespolizei Et si ça marche pas, je travaillerai quand même chez la police. Et si ça marche pas, je deviendrai pilote tout court et si la j'échoue aussi, je deviendrai psychologue Et toi?
Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥
Ben j'éspère De toute manière, je suis plutôt du genre a vraiment me battre pour mes rêves
Ben c'est bien Tu pourra cash venir à mon lycée, mon prof de français ne sait pas parler français correctement et en plus, on apprend rien chez lui xD
Je vais juste aller manger
Pourquoi pas?
En tout cas, mon lycée aurait besoin d'un bon prof de français xD Le meilleur prof de français par en retraite l'année prochaine, et malheureusement on ne l'as pas en français... -.- Le prof qu'on a est vraiment vraiment vraiment nul et encore plus xD
Merciiiii
Bhein j'ai jamais habité en Allemagne et je préfere rester où je suis.
Nous avons aussi quelques profs que ne sont pas au top mais bon on peut rien y faire :D
Oui, c'est vrai, mais le prof que j'ai, il dit tout le temps machine s'il oublie un mot, donc l'arbre devient une machine, un livre devient aussi une machine et la salle d'prdinateur a toujours eu le nom de "salle de machines"... En plus, on apprend rien, je ne sais pas comment je vais réussir mon bac chez lui, il nous dit même pas, c'qui va y avoir comme sujets... Il est vraiment nul à ch***