Ambassade française

• Les Marsupilamiiiiiiiis :D ça fait déjà un baille que je n'ai plus lu cette BD... Mais j'ai toujours adoré ^^ Aaaah, les souvenirs :D Après je connais encore Gaston Lagaffe et les autres... bon j'en ai déjà entendu parler ^^

Et sinon, ça va?
    Où sont passé les autres? ;( ;( ;( Je crois vraiment qu'on les a fait fuir ;(

EDIT: Je me suis fait Skype :ocheer:

Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥

:rcushion:
    "Smilie der Woche"
    Extra für dich, Ran97 :D :***

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von Cookie ()

• Grand-Duc schrieb:

En parlant de rap... Tu ne connaitrai pas, par hasard, un bon groupe de metal français qui chante aussi en français, dans le style de Hammerfall ou Nightwish? J'aurai envie d'étendre mes connaissances musicales. :D

C'est peut-être un peu tard, mais le groupe Manigance est plutôt similaire à Hammerfall et Nightwish. ^^
    I usually hang out at the DCTP Spoiler Box. Feel free to drop by for a chat anytime!
  • Whoa, merci! D'après le coup d'œil que j'ai jeté sur l'article dans la Wikipédia, c'est exactement ce que je cherchais. Encore une fois merci!

À+, Grand-Duc
    Es wurde langsam mal Zeit.

Für den Fall, dass hier im Forum von meinem Account Beiträge aus sinnbefreiten Zeichenketten oder bei der Moderation anlasslose Beitragsmeldungen auflaufen, bitte ich um Entschuldigung und einfache Löschung. Mein kleiner Sohn hat durch Zuschauen gelernt und kann zwar bereits Tastatur und Maus korrekt an den PC anschließen sowie mein Windows-Benutzerkonto anmelden und im Firefox die Sitzung wiederherstellen, doch ist es nur natürlich, dass er mit weniger als 3 Jahren noch nicht schreiben kann. Nicht immer denke ich daran, die Tastatur abzustöpseln oder den Rechner zu sperren...
    Aktualisierung im neuen Jahr: Sohnemann ist nun ein munterer Dreijähriger, der am Ende sogar einen Computer nicht mehr so zufällig bedienen würde...
    Aber: Du bist einfach nur toll :love: !

Außerdem: Stolzer Vater des Kleinen BO-Bosses der Troll-Foundation!
  • Duuuuuuc, quand j'ai vu ça j'ai pensé à toi :D Tu connais sûrement, non? :D
    Bilder
    • Bébé xD.png

661,78 kB, 1.023×709, 122 mal angesehen

Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥

:rcushion:
    "Smilie der Woche"
    Extra für dich, Ran97 :D :***
  • Vu le titre de l'image, probablement, oui... ^^

Mais je navigue le forum en ce moment sur mon NDSi, et sa mémoire interne est insuffisante pour afficher les images sur le site (car tout ce qui est bouton de navigation et avatar compte envers le total, et non seulement les images liées dans les messages), mon ordi est en panne.

Est-ce que tu pourrai m'envoyer un lien hypertexte par message privé? Un lien direct vers une image fonctionne, cela évite l'affichage de tout autre élément. ^^

À+, Grand-Duc
    Es wurde langsam mal Zeit.

Für den Fall, dass hier im Forum von meinem Account Beiträge aus sinnbefreiten Zeichenketten oder bei der Moderation anlasslose Beitragsmeldungen auflaufen, bitte ich um Entschuldigung und einfache Löschung. Mein kleiner Sohn hat durch Zuschauen gelernt und kann zwar bereits Tastatur und Maus korrekt an den PC anschließen sowie mein Windows-Benutzerkonto anmelden und im Firefox die Sitzung wiederherstellen, doch ist es nur natürlich, dass er mit weniger als 3 Jahren noch nicht schreiben kann. Nicht immer denke ich daran, die Tastatur abzustöpseln oder den Rechner zu sperren...
    Aktualisierung im neuen Jahr: Sohnemann ist nun ein munterer Dreijähriger, der am Ende sogar einen Computer nicht mehr so zufällig bedienen würde...
    Aber: Du bist einfach nur toll :love: !

Außerdem: Stolzer Vater des Kleinen BO-Bosses der Troll-Foundation!