Ambassade française
Diese Seite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies setzen. Weitere Informationen
-
-
Hmm... Cookie, penses-tu qu'on a fait fuir les autres utilisateurs intéressés à un échange français?
(Tu as commis une petite erreur: il ne faut pas utiliser l'article "le" en parlant d'une personne, si tu veux LUI demander qqc. ...
À+, Grand-DucEs wurde langsam mal Zeit.
Für den Fall, dass hier im Forum von meinem Account Beiträge aus sinnbefreiten Zeichenketten oder bei der Moderation anlasslose Beitragsmeldungen auflaufen, bitte ich um Entschuldigung und einfache Löschung. Mein kleiner Sohn hat durch Zuschauen gelernt und kann zwar bereits Tastatur und Maus korrekt an den PC anschließen sowie mein Windows-Benutzerkonto anmelden und im Firefox die Sitzung wiederherstellen, doch ist es nur natürlich, dass er mit weniger als 3 Jahren noch nicht schreiben kann. Nicht immer denke ich daran, die Tastatur abzustöpseln oder den Rechner zu sperren...
Aktualisierung im neuen Jahr: Sohnemann ist nun ein munterer Dreijähriger, der am Ende sogar einen Computer nicht mehr so zufällig bedienen würde...Aber: Du bist einfach nur toll!
Außerdem: Stolzer Vater des Kleinen BO-Bosses der Troll-Foundation! -
Je sais pas, j'espère que non...
Désolé, c'est la langue parlé...
Danke an Lulu, die diesen supiiiii Banner nur für mich gemacht hat ♥
"Smilie der Woche"
Extra für dich, Ran97:***
-
Je sais bien que la langue parlée diffère de la version écrite, mais comme on a demandé à être corrigé tous les deux, je ne me suis pas retenu.Es wurde langsam mal Zeit.
Für den Fall, dass hier im Forum von meinem Account Beiträge aus sinnbefreiten Zeichenketten oder bei der Moderation anlasslose Beitragsmeldungen auflaufen, bitte ich um Entschuldigung und einfache Löschung. Mein kleiner Sohn hat durch Zuschauen gelernt und kann zwar bereits Tastatur und Maus korrekt an den PC anschließen sowie mein Windows-Benutzerkonto anmelden und im Firefox die Sitzung wiederherstellen, doch ist es nur natürlich, dass er mit weniger als 3 Jahren noch nicht schreiben kann. Nicht immer denke ich daran, die Tastatur abzustöpseln oder den Rechner zu sperren...
Aktualisierung im neuen Jahr: Sohnemann ist nun ein munterer Dreijähriger, der am Ende sogar einen Computer nicht mehr so zufällig bedienen würde...Aber: Du bist einfach nur toll!
Alàlà, la langue parlé
C'est nul xD
Tu as déjà vu le film "Les Profs"?
"Smilie der Woche"
-
Bonsoir mes amis ''francophones''
-
@Cookie: non, le titre ne me dit rien en ce moment...
@Kudo: oh, tu peux dire francophones sans guillemets! On parle français, alors on est francophones...
Oui , c'est vrai
-
Quoi, tu connais pas les BDs "Les Profs"? Tu est sûr que tu as vécu en France? Tu ne connais même pas "Intouchables"... T'es vraiment nul comme français
Salut salut KudoCa va?
"Smilie der Woche"
-
Hé!
Bon, entre 1871 et 1918, je n'aurai pas pu dire que j'ai vécu ein France. Mais aujourd'hui... Bon d'accord, je suis soit allemand, soit européen, et non pas français.
Effectivement, cette BD ne me dit rien, pourtant, j'était et suis encore un amateur de la DB franco-belge... Dommage que des publications comme Achille Talon, Les tuniques bleue, Les p'tis hommes, Alix, Gaston Lagaffe,le scrameustache, Tanguy et Laverdure ne sont pas traduis et des séries comme le Marsupilami, Buck Danny, Spirou et Fantasio, Yoko Tsuno, qui sont, elles, au moins en partie traduites, quasiment introuvables chez les détaillants de livres, "grandes surfaces" comme Hugendubel, Thalia et Kulturkaufhaus Dussmann à Berlin et Hambourg incluses... J'ai été déjà très heureux de dénicher quelques-unes de ces séries au Thalia(? - il est possible que ce point de vente ait changé de nom) de la gare centrale de Hambourg...
Außerdem: Stolzer Vater des Kleinen BO-Bosses der Troll-Foundation!
-
Teilen
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
- Reddit 0